Filtrer par

Prix

Prix

  • 139,00 € - 469,00 €

Poulailler plastique

Le poulailler en plastique est une alternative au poulailler en bois : plus facile d'entretien et de nettoyage, le poulailler plastique peut être lavé à grandes eaux et permet de lutter efficacement contre les parasites type poux rouges. Avec leur design travaillé, les poulaillers en kit peuvent accueillir de 1 à 12 poules (du petit poulailler au poulailler XXL) avec des espaces pondoirs, des perchoirs, enclos ou non. Leur design moderne s'adapte aux jardins à la campagne comme à la ville : en bref, le poulailler plastique un abri confortable, anti-poux, sécurisé idéal pour vos poules.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Un poulailler en plastique est l'élément de base de l'élevage de poules. Il a l'intérêt d'être durable (bois traité), facile à nettoyer et d'aspect design ou rustique.

Un poulailler est composé de la structure, d'un ou plusieurs perchoirs, d'un ou plusieurs nichoirs, aussi appelés pondoirs (pour ramasser vos oeufs), d'une porte coulissante et d'une rampe.

Les poulaillers ont une capacité de 1 à 18 poules selon le modèle sélectionné.

En accessoire vous devrez ajouter de la paille (pour les déjections), un abreuvoir.

Questions fréquentes

Poulailler en plastique avec ou sans enclos ? Vous pouvez acheter un poulailler avec enclos mais sachez qu'une poule aime la liberté. Il faudra la libérer dans la journée, elle ne peut pas rester enfermée dans un enclos. Un enclos est un "sasse" temporaire vers l'extérieur.

Poulailler en plastique pas cher ? Un poulailler en plastique est plus cher qu'un poulailler en bois. Le prix d'un poulailler dépend de sa taille, sa structure, sa composition, et son lieux de fabrication.

Poulailler en Plastique fait maison ? Il est tout a fait possible de fabriquer un poulailler soi même. Vous aurez besoin d'un plan, d'outil, de matière première et du temps.