Poulailler en kit par taille

Un poulailler en kit, à la différence d'un poulailler à construire soit même, est à monter de la même manière qu'un meuble. Il arrive dans un carton avec toute la visserie et il faut compter une bonne heure de montage. Il exite des poulaillers en kit de petite taille et des grands poulaillers. L'intérêt d'un poulailler en kit est qu'il est étudié pour accueillir pondoirs, nichoirs, perchoirs, trappe d'accès... Il est aussi facile à nettoyage et durable s'il est bien entretenu. Ces kit existent pour les poulaillers en bois et poulaillers en plastique

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Fabriquer un poulailler en kit

Acheter un poulailler en kit vous permettra d'abriter rapidement vos volailles (poules, poulets, coqs...) des intempéries, des prédateurs et autres nuisibles. Vous pourrez élever des poules en sécurité.

Construire un poulailler en kit est facile, pas besoin d'être un pro du bricolage, car est composé de tous les éléments indispensables : une structure, de pondoir, nichoir et perchoir. Certaines sont équipés d'un tiroir pour faciliter le nettoyage des fientes. De manière générale, un poulailler en kit est facile à nettoyer. Les pondoirs sont pour les poules pondeuses qui donneront des oeufs frais. 

Taille poulailler en kit

Un petit poulailler en kit est pour 1 à 2 poules. Un grand poulailler peut aller jusqu'à 18 poules. Vous devez acheter le poulailler adapté au nombre de poules.

Accessoires pour poulailler en kit

Vous avez pu faire votre poulailler en kit ? Il faut maintenant vous équiper des accessoires indispensables : mangeoire et abreuvoir. Ils existent en plastique ou en acier galvanisé. N'oubliez pas qu'une poule est omnivore. Elle mange ce que nous mangeons et donc pas tous vos déchets organiques. Elles mangeront par exemple vos restes de repas mais pas toutes vos épluchures que vous réserverez pour votre compost.

Poulailler en kit vs construction d'un poulailler avec matériaux de récupération

Vous pensez à fabriquer un poulailler en palette ? Pour le bien-être de vos volailles, le bois doit être traité pour une bonne longévité, être imperméable et imputrescible, facilement nettoyable pour éviter les parasites et respecter des dimensions pour les pondoirs et les nichoirs. Si vous vous décidez à fabriquer un poulailler vous-même, renseignez-vous bien sur comment fabriquer un poulailler avec palettes dans les règles de l'art avec un plan de construction. Un poulailler en kit est déjà traité et facile à monter...